• numéro SOSA

    Kesako ce truc là ?

    je traverse les nombreux sites intellos arf à la recherche d'une explication sur cette bête là.

    Alors le numéro sosa , c'est le numéro que vous allez donner à chaque individu de votre arbre généalogique pour éviter de s'y perdre .

    Ah d'accord !!!! cool   Et ça marche comment ? Sinon moi je leur donne n'importe quel numéro dans l'ordre où je les trouve , mes ancêtres !

    Ah non, surtout pas ! Il faut donner aux hommes des numéros pairs et aux femmes les impairs

    Alors donc le père de la personne dont vous faites l'arbre aura le numéro 2 , le père du père le 4, le père du père du père 8 , etc....

    Et leurs femmes le 3, le 5, le 9 , etc...

    C'est compliqué mais on s'y fait happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :